Recrutez un apprenti déjà en formation

Une des mesures du plan gouvernemental #1jeune1solution vous permet de recruter facilement un apprenti qui a démarré sa formation et recherche son employeur.

Aujourd’hui, de nombreux jeunes motivés et ayant débuté leur formation sont disponibles dans votre région et prêts à être embauchés.

Parmi eux se trouve sûrement votre futur salarié !

Une plateforme de mise en relation

Pour vous aider à recruter rapidement en apprentissage, AKTO a développé une plateforme en ligne permettant de vous mettre en relation avec les établissements de formation (centres de formation d’apprentis, organismes de formation) qui accueillent ces jeunes en métropole et dans les DROM.

Grâce à cette plateforme, vous trouvez un jeune déjà engagé dans une formation prêt à être recruté, et l’établissement de formation qui le forme.

Cet outil vous permet de faire des recherches selon plusieurs critères :

  • établissement de formation
  • domaine de formation
  • ville, département ou région de l’établissement de formation

Un contact direct

Vous pouvez ensuite contacter directement l’établissement de formation qui accueille le jeune dont la formation vous intéresse.

Trouvez votre futur apprenti

Les aides financières

L’aide à l’embauche d’un apprenti, de 5 000 à 8 000 euros en fonction de l’âge de l’apprenti, est valable pour tout contrat signé jusqu’au 28 février 2021.

Ne tardez pas !

Consultez toutes les aides financières