Chargé(e) de SAV en atelier/espace de vente

Chargé(e) de SAV en atelier/espace de vente
Secteur Commerces de quincaillerie
Domaine Commerce
Niveau d'étude conseillé CAP
Insertion professionnelle Elevée
Perspective d'évolution Elevée

Le chargé de SAV assure l’accueil de la clientèle, le diagnostic des dysfonctionnements et le traitement des demandes de Service Après-Vente en lien avec les fournisseurs ainsi que des interventions simples et complexes sur les équipements.

Les missions

  • Accueil de la clientèle et traitement de la demande de SAV
  • Localisation et identification des dysfonctionnements et des pannes des produits et équipements
  • Traitement des demandes SAV sur des pannes/dysfonctionnements simples et complexes
  • Relation fournisseur lors d’un retour produit
  • Reporting du traitement de la demande SAV et suivi des dossiers

Le lieu de travail 

  • Chaîne de grands magasins
  • Magasin professionnel
  • Magasin indépendant

Les qualités requises 

  • Sens du relationnel
  • Sens de l’écoute
  • Négociation
  • Diplomatie

Les possibilités d’évolution

  • Responsable du service
  • Directeur(rice) SAV
  • Administrateur(rice) SAV

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