Chargé(e) de SAV en atelier/espace de vente

Chargé(e) de SAV en atelier/espace de vente
Affinité :
  • Etre utiles aux autres
Niveau d'étude conseillé :
  • CAP
Insertion professionnelle :
Perspectives d’évolution :

Le chargé de SAV assure l’accueil de la clientèle, le diagnostic des dysfonctionnements et le traitement des demandes de Service Après-Vente en lien avec les fournisseurs ainsi que des interventions simples et complexes sur les équipements.

Les missions

  • Accueil de la clientèle et traitement de la demande de SAV
  • Localisation et identification des dysfonctionnements et des pannes des produits et équipements
  • Traitement des demandes SAV sur des pannes/dysfonctionnements simples et complexes
  • Relation fournisseur lors d’un retour produit
  • Reporting du traitement de la demande SAV et suivi des dossiers

Le lieu de travail 

  • Chaîne de grands magasins
  • Magasin professionnel
  • Magasin indépendant

Les qualités requises 

  • Sens du relationnel
  • Sens de l’écoute
  • Négociation
  • Diplomatie

Les formations possibles 

Les possibilités d’évolution

  • Responsable du service
  • Directeur(rice) SAV
  • Administrateur(rice) SAV

Comment accéder à ce métier ?

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