Référence :
104_AG_COLMAR
Type de contrat :
CDD
Région :
Grand Est
Direction rattachée :
Directions Régionales
Au sein de la Direction régionale Grand Est, vous avez pour mission d’assurer la gestion administrative et financière de l’ensemble des dossiers de formation.
Descriptif :
Activités :
- Vérifier la conformité des demandes de financement au regard du cadre règlementaire, des critères de prise en charges et des modes opératoires de gestion,
- Assurer le traitement administratif des dossiers de l’engagement au paiement : contrôler les pièces justificatives, relancer les pièces manquantes, saisir de manière informatique les dossiers,
- Assurer les relations (téléphoniques, mail, courrier…) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises adhérentes et des organismes de formation/CFA,
- Participer aux actions de conseil sur les dispositifs de formation,
- Avoir la capacité d’assurer le suivi budgétaire des entreprises de votre portefeuille,
- Préparer les tableaux de bord et les états financiers nécessaires à votre mission,
- Accompagner vos différents interlocuteurs à la maîtrise des outils SI d’AKTO,
- Travailler en collaboration avec l’ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional.
CDD à pouvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.
Profil recherché :
Compétences comportementales |
Compétences métiers |
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