La branche du travail temporaire et AKTO se sont engagés à faciliter l’accès à l’emploi et à la qualification des jeunes et des demandeurs d’emploi.
AKTO accompagne les Agences d’emploi des territoires pour répondre aux besoins en compétences des entreprises utilisatrices en mobilisant son offre de services.
Soutenu par la ville de St Nazaire qui communique sur l’évènement via des panneaux lumineux et la Mission locale Nazairienne qui invite les jeunes à participer au Job Dating, pas de doute que la trentaine d’agences d’emploi du bassin Nazairien qui sera présente pour présenter les spécificités et les avantages de l’Intérim, trouvera échos aux nombreuses propositions d’offres d’emploi et ainsi, permettra aux jeunes terminant leurs études où désireux de les poursuivre en alternance de découvrir les dispositifs qui s’offrent à eux.
Rendez-vous le 24 mai prochain à St Nazaire !