• Mon profil

    Personnalisez pour accéder au contenu de votre secteur d'activité et votre région

10 Déc 2025

Horaire(s) :

10H00

Adresse :

Événement en ligne


Secteur(s) :

Travail Temporaire


Evénement ouvert aux :

Entreprises

Le 2 janvier 2026, Mon Espace AKTO deviendra votre portail unique pour effectuer toutes les démarches liées à la gestion et au financement de l’ensemble de vos projets de formation.

Il remplacera votre portail actuel Mes Démarches Administratives (MDA).

Mon Espace sera votre plateforme unique de gestion de l’ensemble de vos dossiers de formation et contrats en alternance AKTO et FPETT.

Afin de faciliter votre prise en main, AKTO vous invite à un webinaire de présentation de Mon Espace.

Ce webinaire est dédié aux entreprises de Travail Temporaire.

Au programme :

  • Création de compte et connexion à Mon Espace
  • Présentation des fonctionnalités (Tableau de bord, DRF CIPI et CDPI, facturation…)
  • Administration : gestion des habilitations
  • Saisie d’un dossier
  • Réponses à vos questions

Complément d'informations :

Durée : 1 heure

Vous recevrez le lien de connexion 48H avant l’événement.


Webinaire animé par l’équipe AKTO en Occitanie :

  • Isabelle BERGER, conseillère emploi formation : isabelle.berger@akto.fr
  • Maxime VALENTE, conseiller emploi formation : maxime.valente@akto.fr

Cette page propose du contenu personnalisé selon les filtres suivants.

Contenu personnalisé :

Grâce aux filtres sélectionnés, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !