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AKTO, par sa délégation de service auprès des DROM vous informe que l’opérateur de compétences OPCO 2i mène du 7 au 25 novembre une enquête de satisfaction auprès de ses entreprises adhérentes. Une initiative renouvelée chaque année qui lui permet de mesurer et d’améliorer la qualité de ses services. Nous comptons sur vous cette année !

Depuis sa création en 2020, OPCO 2i mène de manière régulière une enquête de satisfaction pour mesurer la qualité des services proposés. Ces questions abordent aussi bien la relation client, vos démarches, l’offre de services et surtout vos attentes d’amélioration et de nouveaux services.
L’année dernière, cette enquête a permis de recueillir 6 148 réponses soit un taux de participation de 9 % (vs 6 % en 2020). Il en ressort que 70 % des entreprises sont globalement satisfaites des prestations d’OPCO 2i, soit 6 points de plus qu’en 2020.
Plusieurs axes de progrès ont été mis en évidence comme les démarches/demandes de financement mais aussi sur la connaissance de l’offre de services.
Ces enseignements ont contribué en 2022 à la mise en place du portail de services Mon Compte 2i mais aussi à construire une nouvelle offre de services et améliorer les contenus des pages du site web opco2i.fr
Votre participation pour ce questionnaire est donc importante !
Pour accéder au questionnaire, un mail, adressé par le cabinet Majors Consultants vous sera envoyé à partir du 7 Novembre. Un lien unique (à ne pas partager) vous sera donc adressé pour participer à cette enquête qui ne dure qu’une dizaine de minutes.
La date limite de participation est fixée au 25 novembre, cependant nous vous invitons à y répondre dès à présent.
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