Mon Espace, jusqu’ici dédié à la gestion de vos contrats d’apprentissage évolue prochainement pour faciliter vos démarches et la gestion de l’ensemble de vos projets de formation à un seul endroit.
Pour garantir la meilleure transition possible et sécuriser la migration de vos données vers votre nouvel espace client unique, nous reportons de quelques semaines votre accès à Mon Espace pour la gestion de vos dossiers de formation (hors apprentissage).
Nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous communiquer la date précise et les nouvelles échéances.
Pour le moment, rien ne change
1) Vous continuez à utiliser Mon Espace pour gérer vos contrats d’apprentissage.
2) Vous continuez à utiliser monespace.intergros.com pour déposer vos dossiers de formation (hors apprentissage), jusqu’à ce qu’une nouvelle date de fermeture vous soit communiquée.
AKTO vous accompagne
Pour vous préparer dès maintenant à l’évolution prochaine de Mon Espace et faciliter votre prise en main, nous vous invitons à consulter notre support de présentation : cliquer ici
Des webinaires seront organisés afin de vous accompagner dans la création de votre compte et de vous guider dans vos premières utilisations de l’outil.
Mon Espace a été conçu pour vous permettre de :
- Faciliter vos demandes de financement.
Déposez rapidement et facilement vos documents en étant guidé tout au long du process.
- Centraliser l’information sur un seul outil.
Suivez en temps réel l’historique de vos contrats et l’ensemble de vos demandes de financement.
- Gagner du temps.
Déléguez le dépôt de vos projets de formation aux organismes de formation qui auront un accès dédié à Mon Espace ! Vous n’aurez alors plus qu’à vérifier les informations et valider le projet en ligne.
* Cette information s’adresse à toutes les entreprises situées en France métropolitaine appliquant les conventions collectives des commerces de gros ou des commerces de quincaillerie ainsi qu’aux prestataires habilités à traiter les dossiers de formation pour le compte de ces entreprises.