02 Jun 2022

Horaire(s) :

de 09h30 à 10h

Type d'évènement :

Webinaire

Adresse :

Événement en ligne


Secteur(s) :

Tous les secteurs


Evénement ouvert aux :

Prestataires de formation

Entreprises

La saison de l’alternance se prépare et de nouvelles entreprises tentent ce pari gagnant pour recruter et former leurs nouveaux collaborateurs.

L’équipe AKTO Provence-Alpes-Côte d’Azur se mobilise pour vous répondre et vous propose une série de conférences en distanciel pour vous accompagner de A à Z dans vos projets de recrutement et répondre à toutes vos questions sur l’Alternance.

Vous envisagez de recruter un Alternant ? Vous vous posez 1000 questions ? Contrat de Professionnalisation ? Contrat d’Apprentissage ? Quelle formation ? Quel coût ?

AKTO vous présente en 30 minutes les outils d’AKTO : Les aides, recherche de CFA, calcul des coûts, dépôt d’une offre d’emploi,…

Au programme :

  • Déposer une offre d’emploi
  • Connaître les CFA proches de mon entreprise
  • Calculer les coûts
  • Questions/Réponses

  • Sandrine SMITH : Conseillère en Formation PACA

  • Jean-Marc BAUGE : Directeur Adjoint Alternances PACA

Ces évènements peuvent vous intéresser