• Mon profil

    Personnalisez pour accéder au contenu de votre secteur d'activité et votre région

26 Jun 2025

Horaire(s) :

10h à 12h

Adresse :

Adresse à définir

VALENCIENNES


Secteur(s) :

Travail Temporaire


Evénement ouvert aux :

Entreprises

Dans le cadre des opérations collectives de formation SPO.TT (Sécurisation des Parcours et Orientations dans le Travail Temporaire) pilotées par AKTO et qui intègrent les ingénieries de la branche du Travail Temporaire définies par le FPETT, nous vous proposons de participer aux réunions de diagnostic organisées sur la région des Hauts de France afin de recenser vos besoins en emploi et compétences dans le but de les mutualiser avec d’autres agences des bassins d’emploi concernés.

En tant qu’agence d’emploi, participer à des opérations collectives de formation c’est vous permettre de :

  • Réduire le coût de la formation : Mutualiser les besoins permet de constituer un groupe de plusieurs intérimaires et donc de négocier un tarif préférentiel avec l’organisme de formation. Une entreprise seule n’est pas toujours en mesure de recruter 10 personnes pour constituer un groupe.
  • Bénéficier d’un accompagnement renforcé d’AKTO à chaque étape du projet (définition du besoin, construction de la réponse formation, choix du dispositif, suivi de l’action…)
  • Échanger entre entreprises de travail temporaire sur les bonnes pratiques de formation, en dépassant les enjeux concurrentiels.

Au programme :

  • Identification de vos besoins en compétences, à court et moyen terme
  • Construction de l’ingénierie de formation adaptée à chaque besoin commun identifié
  • Présentation du process des opérations collectives
  • Planification des actions à mener pour permettre la réalisation du projet.

Nos partenaires :

Réunion diagnostic des besoins en compétences dans le Travail Temporaire en Hauts-de-France

Cette page propose du contenu personnalisé selon les filtres suivants.

Contenu personnalisé :

Grâce aux filtres sélectionnés, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !