12 Mai 2022

Horaire(s) :

11h

Type d'évènement :

Webinaire

Adresse :

Événement en ligne


Secteur(s) :

Organisme de formation


Evénement ouvert aux :

Prestataires de formation

Partenaires

Afin de répondre aux préoccupations remontées par les organismes de formation sur l’utilisation de la plateforme achatpublic.com, nous vous proposons un Webinaire ayant pour thématique l’utilisation de la plateforme de dématérialisation.

​​​

Au programme :

  • Créer une entreprise sur la plateforme
  • Paramétrer les alertes de veille de marchés publics
  • Rechercher un appel d’offres
  • Télécharger un dossier de marché
  • Poser une question sur la plateforme
  • Préparation d’un pli à déposer
  • Les prérequis techniques pour déposer une offre
  • Déposer un pli sur la plateforme
  • Récupérer le certificat de dépôt à la suite d’un dépôt de plis
  • Questions-Réponses

​​​

Complément d'informations :

Pour participer:

Cliquez-ici


  • Animateur : David BINSAMOU, Juriste, service Achats Marchés Public

  • Intervenant : Samirah SIDAT, Conseillère Formation, référente Branche OF

  • Intervenant : Laurent GAUTRON, Responsable d’activité Expertises et Projets / Alternances