Type de contrat :
CDI
Région :
Pays de la Loire
Direction rattachée :
Directions Régionales
Descriptif :
Au sein de la Direction Régionale Pays de Loire, rattachée au responsable d’activités entreprises, vous avez pour mission de co-animer un portefeuille d’entreprises et d’assurer le suivi avec le conseiller formation.
Activités :
- Délivrer un conseil adapté et personnalisé aux entreprises de son portefeuille,
- Suivre et dynamiser un portefeuille d’entreprises avec les conseillers et promouvoir les feuilles de route de Branche et l’ offre de service
- Accompagner et suivre administrativement les montages de dossiers notamment cofinancés, VV et PDC, suivre les engagements des entreprises et les budgets en lien avec les conseillers
- Préparer les RDV en lien avec les conseillers (consolider les informations sur l’entreprise), faire le lien avec le gestionnaire
- Traiter les mails de la boite « contact régional » nécessitant un conseil aux entreprises de son portefeuille,
- Participer aux déploiements des projets
- Qualifier le fichier adhérent et remplir le CRM
- Mettre en œuvre voire co-animer des évènements collectifs en présentiel
- Participer à des campagnes d’information (appels sortants) en lien avec les plans d’actions
- Être en support client pour l’utilisation de l’extranet
Profil recherché :
Compétences comportementales
-Communication interpersonnelle
-Esprit d’organisation et gestion des priorités
-Rigueur
-Résolution de problèmes
-Service à la clientèle
-Sens de l’urgence
Compétences métiers
-Maîtrise des principaux dispositifs de formation et de leur financement
-Gestion administration
-Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Partager la page :