Référence :

AF_PG_ALTER

Type de contrat :

Alternance

Région :

Ile-de-France

Direction rattachée :

Direction Réseau Territorial

Au sein de notre plateforme IDF, vous avez pour mission d’assurer la gestion administrative et financière des dossiers de formation.

Descriptif :

  • Vérifier la conformité des demandes de financement au regard du cadre règlementaire, des critères de prise en charges et des modes opératoires de gestion,
  • Assurer le traitement administratif des dossiers de l’engagement au paiement : contrôler les pièces justificatives, relancer les pièces manquantes, saisir de manière informatique les dossiers,
  • Assurer les relations (téléphoniques, mail, courrier…) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises adhérentes et des organismes de formation/CFA,
  • Travailler en collaboration avec l’ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional.

Profil recherché :

Compétences souhaitées

  • Bonne Communication
  • Esprit d’organisation et gestion des priorités
  • Rigueur
  • Service à la clientèle
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

 

Durée du contrat : 2 ans
Démarrage contrat : septembre 2021
Formation : Préparation d’un BTS Gestion de la PME
Nombre de postes à pourvoir : 11 (8 sur Noisy-le-Grand, 1 poste dans le 8ème et 2 dans le 19ème).