Référence :

55_RESGAD_NA

Type de contrat :

CDI

Région :

Nouvelle-Aquitaine

Direction rattachée :

Direction Réseau Territorial

Au sein de la Direction régionale Nouvelle Aquitaine, vous avez pour mission de coordonner et animer l’activité de gestion administrative en vue de garantir homogénéité et cohérence du traitement des dossiers, dans le respect de la législation, des procédures internes et des orientations d’AKTO et des branches.

Descriptif :

  • Manager une équipe
  • Assurer une interface régulière avec le/la responsable national·e du pilotage de la gestion administrative
  • Piloter les indicateurs (délai de traitement, nombre de dossiers traités, qualité du traitement, satisfaction client, …) avec l’appui de la cellule de pilotage nationale de la DRT et en lien avec le/la responsable national·e du pilotage de la gestion administrative
  • Assurer le suivi du niveau d’engagement des enveloppes budgétaires
  • Superviser les engagements (respect des priorités et critères définis par AKTO et les branches), la facturation et la mise en paiement en lien avec le contrôle de gestion de la DAF
  • Peut avoir à gérer en direct certains dossiers de comptes stratégiques et à intervenir dans le règlement de cas complexes
  • Etre garant·e de la qualité de la relation administrative avec les prestataires de formation
  • Assurer les reporting et les actions de contrôle prescrites dans le périmètre de son activité
  • Apporter son soutien et celui de son équipe dans le cadre des procédures CSF des projets cofinancés.

Profil recherché :

​Savoir-être

​Savoir-faire

  • ​Sens des responsabilités
  • Travail d’équipe
  • Résolution de problèmes
  • Communication interpersonnelle
  • Rigueur
  • Esprit d’organisation
  • ​Bonne connaissance des missions des Opco
  • Bonne connaissance des principes de détermination des critères de gestion
  • Maîtrise des outils métiers (SI gestion) et de l’environnement bureautique