Type de contrat :

CDD

Région :

Ile-de-France

Direction rattachée :

Direction pilotage et animation du réseau

AKTO est l’opérateur de compétences des services à forte intensité de main-d’œuvre fondés sur la valeur ajoutée humaine et le relationnel. Il accompagne 27 branches professionnelles dans leurs stratégies de développement des compétences: agir pour l’alternance, l’emploi durable et la construction de parcours professionnels, accompagner la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et la qualification des salariés.

Descriptif :

Au sein de notre direction Pilotage Animation réseau, vous serez en charge d’informer les adhérents des dispositifs mis en œuvre par l’OPCO (budget, critères et modalité de financement, offre de formation…)

  • Savoir orienter/renseigner concernant les questions éventuelles des adhérents lors des appels,
  • Effectuer le reporting de ses appels,
  • Assurer un volume d’appels fixés selon les directives du Responsable des services,
  • Travailler, sous la responsabilité et les directives du Responsable des services, en lien permanent avec les délégations régionales et les services opérationnels (collecte, délégations régionales, service de gestion.)
  • S’approprier et appliquer les argumentaires/ Scripts,
  • Maitriser et utiliser les outils informatiques : FCC, SOR, GED, FIL, QlikView, Outlook, Excel et la gestion des fichiers,
  • En fonction des besoins identifiés par la responsable auprès des différents services (collecte, gestion, délégations régionales…), être renfort, allié accessoirement à des missions de traitement s’y afférents,
  • Connaître, maîtriser et appliquer les procédures et modes opératoires qui le concernent,

 

Profil recherché :

Savoir-être :

  • Excellent relationnel
  • Sens de l’organisation
  • Sens du service
  • Aptitude à faire remonter l’information

Compétences

  • Maîtrise du Pack Office
  • Maitrise de Outlook