Un numéro unique pour contacter AKTO : le 01 88 13 10 00

Un seul point de contact

Depuis le 1er janvier 2022, AKTO vous propose de passer par son nouveau numéro unique, accessible partout en France et dans les DROM :

numero-plateforme.png

Un seul numéro pour :

  • Créer votre code adhérent si vous en êtes un nouveau ;
  • Être accompagné dans le dépôt d’une demande de financement et pour la création d’un compte extranet ;
  • Connaître l’état de traitement de vos demandes ;
  • Disposer d’informations sur les contrats d’alternance ;
  • En savoir plus sur les modalités de financement de vos formations ;
  • Avoir des informations sur le versement de vos contributions.

Notre plateforme est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 (heures métropolitaines).

Et pour avoir encore plus de chances de nous joindre, contactez-nous durant les heures creuses !

Demandez à être rappelé

Vous préférez qu’un conseiller vous rappelle à une heure précise ? AKTO vous propose un service pour être rappelé. 

Pour cela c’est simple, il vous suffit de compléter le formulaire de demande de rappel disponible sur notre site internet :

Formulaire de rappel

Pour toute autre question (être accompagné dans votre projet, être aidé dans le choix du meilleur dispositif, échanger autour d’un partenariat…) nous vous invitons à contacter votre conseiller régional AKTO en remplissant notre formulaire.

Ce dernier reprendra ensuite contact avec vous.  

Contactez votre conseiller

En quelques chiffres, ça donne quoi ?

En 2021, la plateforme d’appel téléphonique d’AKTO, composée auparavant de 14 collaborateurs, a géré plus de 68 000 appels et répondu à près de 10 000 demandes de rappel, avec un délai de réactivité de 24 à 72 heures maximum. 

Une équipe à votre écoute

En 2022, afin d’être encore plus réactifs face à vos demandes, l’équipe de la plateforme téléphonique a renforcé son effectif. Désormais, ce sont 26 téléconseillers experts en formation professionnelle qui répondent à vos appels.

Notre objectif : être réactifs pour répondre à toutes vos demandes, pour votre plus grande satisfaction.  

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire en cas de question !

Contactez-nous ! 

Ces articles peuvent vous intéresser