
Accords relatifs à la formation professionnelle de votre branche
AKTO met à votre disposition les liens et résumés des différents accords en vigueur de votre branche, en lien avec la formation professionnelle.
Depuis le 1er janvier 2022, AKTO vous propose de passer par son nouveau numéro unique, accessible partout en France et dans les DROM :
Un seul numéro pour :
Notre plateforme est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 (heures métropolitaines).
Et pour avoir encore plus de chances de nous joindre, contactez-nous durant les heures creuses !
Vous préférez qu’un conseiller vous rappelle à une heure précise ? AKTO vous propose un service pour être rappelé.
Pour cela c’est simple, il vous suffit de compléter le formulaire de demande de rappel disponible sur notre site internet :
Pour toute autre question (être accompagné dans votre projet, être aidé dans le choix du meilleur dispositif, échanger autour d’un partenariat…) nous vous invitons à contacter votre conseiller régional AKTO en remplissant notre formulaire.
Ce dernier reprendra ensuite contact avec vous.
En 2021, la plateforme d’appel téléphonique d’AKTO, composée auparavant de 14 collaborateurs, a géré plus de 68 000 appels et répondu à près de 10 000 demandes de rappel, avec un délai de réactivité de 24 à 72 heures maximum.
En 2022, afin d’être encore plus réactifs face à vos demandes, l’équipe de la plateforme téléphonique a renforcé son effectif. Désormais, ce sont 26 téléconseillers experts en formation professionnelle qui répondent à vos appels.
Notre objectif : être réactifs pour répondre à toutes vos demandes, pour votre plus grande satisfaction.
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire en cas de question !
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Bilan inter-OPCO, point sur les contrats réalisés par AKTO, un dialogue OPCO-CFA concluant... la transformation des OPCO pour l'apprentissage est réussie.