AKTO met à votre disposition une plateforme téléphonique pour :

  • Être accompagné pour la création d’un compte extranet,
  • Être accompagné dans le dépôt d’une demande de financement,
  • Connaître l’état d’avancée de vos demandes.
  • Disposer d’informations sur les contrats d’alternance,
  • En savoir plus sur les modalités de financement des formations.
  • Avoir des informations sur le versement de vos contributions

Notre équipe est joignable (heures métropolitaines) :

  • du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
  • le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Avant de contacter nos équipes, merci de vérifier que vous êtes bien adhérent à AKTO, car dans le cas contraire nous ne pourrons traiter votre demande. Vérifiez, avec votre IDCC, que vous êtes bien adhérent à AKTO.

Si votre entreprise se situe à Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ou Saint-Pierre et Miquelon, AKTO est bien votre interlocuteur emploi-formation (par délégation), quelle que soit votre IDCC.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec notre plateforme

Demandez à être rappelé

* champs obligatoire