-
Mes préférences
Fermer
AKTO met à votre disposition une plateforme téléphonique pour :
- Être accompagné pour la création d’un compte extranet,
- Être accompagné dans le dépôt d’une demande de financement,
- Connaître l’état d’avancée de vos demandes.
- Disposer d’informations sur les contrats d’alternance,
- En savoir plus sur les modalités de financement des formations.
- Avoir des informations sur le versement de vos contributions
Notre équipe est joignable (heures métropolitaines) :
- du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
- le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Avant de contacter nos équipes, merci de vérifier que vous êtes bien adhérent à AKTO, car dans le cas contraire nous ne pourrons traiter votre demande. Vérifiez, avec votre IDCC, que vous êtes bien adhérent à AKTO.
Si votre entreprise se situe à Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ou Saint-Pierre et Miquelon, AKTO est bien votre interlocuteur emploi-formation (par délégation), quelle que soit votre IDCC.
Vous pouvez également prendre rendez-vous avec notre plateforme
* champs obligatoire
Partager la page :
Vos préférences enregistrées :
Grâce aux préférences sélectionnées, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !