La Présidence paritaire et la Direction générale d’AKTO en déplacement en Martinique 2

Florent Lecoq, représentant du collège salarié du Bureau pour la Présidence de  l’OPCO, et Laurent Barthélémy, Vice-Président, ainsi que Valérie Sort, Directrice générale, viennent à la rencontre des équipes d’AKTO en Martinique du 5 au 7 mai.

Au programme

Échange avec Jocelyne Elisabeth, Directrice régionale d’AKTO et de son équipe, mise en place du COP, rencontres avec les partenaires de l’emploi et de la formation, dont la Collectivité Territoriale de Martinique et la DEETS, ainsi que Stéphane Bailly, directeur de Pôle emploi Martinique.

La délégation d’AKTO a également profité de ce déplacement pour engager la signature d’une convention tripartite avec l’AGEFIPH visant à améliorer la qualification, l’emploi et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, ainsi que leur inclusion dans les entreprises locales.

Enfin, elle s’est rendue au CFA UMIH FORMATION puis au CFA SKILLFOR Campus pour visiter l’établissement, rencontrer son directeur général, Antoine Denara, et aborder l’idée d’un partenariat avec le CFA.