Mon Espace était en arrêt mercredi 7 décembre de 18h à 20h pour proposer de nouvelles fonctionnalités.

Ces nouvelles fonctionnalités répondent aux différentes remontées que vous, entreprises, faites auprès des conseillers et gestionnaires AKTO.

Voici la liste des principales améliorations et des nouveautés disponibles dès le 8 décembre sur Mon Espace :

  • Amélioration de l’ergonomie :
    • Mise en place d’un étapier dynamique pour vous permettre de suivre à chaque étape la saisie de votre dossier
  • Rubrique Mes dossiers :
    • Ajout du filtre « Dossier par entreprise » pour les entreprises qui en gèrent plusieurs et affichage du nom du stagiaire (ou du nombre en cas de multi-stagiaire) sur la recherche des Actions de formation
  • Rubrique Mes factures :
    • Amélioration de la visualisation et du téléchargement des courriers de relance Facture
  • Rubrique Mes virements : 
    • Possibilité de réaliser des extractions Excel des listes de virements

D’autres améliorations ont également été mises en place sur Mon Espace pour faciliter votre expérience utilisateur (info-bulle, structuration du contenu, etc.).

Vos préférences enregistrées :

Grâce aux préférences sélectionnées, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !