• Mon profil

    Personnalisez pour accéder au contenu de votre secteur d'activité et votre région

Cette page propose du contenu personnalisé selon les filtres suivants.

Bienvenue chez AKTO ! 14

 

Mon Espace est le service en ligne qui facilite la gestion des dossiers formation et des contrats en alternance.

Vous êtes utilisateur de monespace.intergros.com ou de Mon Compte / Opcabox ? Ces espaces ne seront prochainement plus accessibles et seront remplacés par Mon Espace à partir du 4 octobre.

Sélectionnez vos préférences ci-dessous pour connaître toutes les informations sur ce changement d’espace en ligne : calendrier, fonctionnalités de Mon Espace et le dispositif mis en place pour vous accompagner.

Sélectionner mes préférences

Contenu personnalisé.

Vous êtes une entreprise utilisatrice de Mon compte/Opcabox

Mon Espace, aujourd’hui dédié à la seule gestion de vos contrats d’apprentissage évolue.

Dès le 4 octobre, vous pourrez effectuer sur votre portail toutes les démarches liées à la gestion et au financement de l’ensemble de vos contrats d’alternance et de vos projets de formation.

Il remplacera votre espace actuel Mon Compte / Opcabox

3 étapes clés à retenir

  • Jusqu’au 28 septembre

Vous continuez à utiliser vos services en ligne habituels.

Lorsque Mon Espace deviendra votre portail unique de gestion, vous y retrouverez toutes vos demandes « en cours de traitement » ainsi que l’historique de vos dossiers clôturés depuis le 1er janvier 2019.

Rappel : Les demandes de financement à l’état de « brouillon » ne seront quant à elles pas reprises.

  • Du 29 septembre au 3 octobre

L’accès à vos services en ligne sera suspendu pour réaliser le transfert de l’ensemble de vos dossiers de formation vers Mon Espace.

  1. Le 29 septembre à 13h* : Fermeture définitive de Mon compte Opcabox
  2. Du 29 septembre à 13h au 3 octobre inclus  : Fermeture temporaire de Mon Espace AKTO, Declanet  (versement des contributions conventionnelles à la formation et/ou au dialogue social) et Espace Formation (offre de formations collectives)
  • Le 4 octobre

A partir de 9h, vous pourrez accéder à tous vos services en ligne.

*heures de métropole

Découvrez les fonctionnalités de Mon Espace

  • Effectuez toutes vos demandes de financement

Déposez rapidement et facilement vos documents et saisissez vos informations en étant guidé tout au long du process.

  • Suivez en temps réel l’état d’avancement de vos dossiers

Retrouvez l’historique de vos contrats et l’ensemble de vos demandes de financement sur un seul outil.

  • Déléguez la saisie de vos dossiers formation aux prestataires de formation

Vous pouvez déléguer aux CFA la saisie complète de vos contrats d’apprentissage grâce au mandat de gestion.
Pour les autres dossiers/contrats, les prestataires de formation peuvent réaliser une pré-saisie pour votre compte.

  • Naviguez sur un espace qui évolue pour répondre à vos besoins

Mon Espace fait régulièrement l’objet d’évolutions techniques et ergonomiques afin de répondre à vos besoins et de faciliter vos démarches en ligne.
Vous ne retrouverez peut-être pas l’ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez dans votre ancien espace, mais patience, nous y travaillons.

AKTO vous accompagne dans la prise en main de Mon Espace

  • Des webinaires interactifs

Des webinaires vous sont proposés dès à présent par les équipes d’AKTO dans votre région pour vous présenter les fonctionnalités de Mon Espace et répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous aux webinaires

  • Une hotline téléphonique dédiée

Une équipe de conseillers joignables par téléphone vous accompagnera lors de la prise en main de Mon Espace (1ère connexion, présentation des fonctionnalités …).

Le numéro téléphonique dédié vous sera communiqué par email le 4 octobre.

  • Des tutoriels de prise en main

Des tutoriels seront consultables en ligne pour faciliter vos premiers pas sur Mon Espace.

Contenu personnalisé.

Vous êtes une entreprise des secteurs de l'hébergement et des restaurations ou de la propreté située dans les DROM

Mon Espace, aujourd’hui dédié à la seule gestion de vos contrats d’apprentissage évolue.

Dès le 4 octobre, vous pourrez effectuer sur votre portail toutes les démarches liées à la gestion et au financement de l’ensemble de vos contrats d’alternance et de vos projets de formation.

Il remplacera votre espace actuel Mon Compte / Opcabox

3 étapes clés à retenir

  • Jusqu’au 28 septembre

Vous continuez à utiliser vos services en ligne habituels.

Lorsque Mon Espace deviendra votre portail unique de gestion, vous y retrouverez toutes vos demandes « en cours de traitement » ainsi que l’historique de vos dossiers clôturés depuis le 1er janvier 2019.

Rappel : Les demandes de financement à l’état de « brouillon » ne seront quant à elles pas reprises.

  • Du 29 septembre au 3 octobre

L’accès à vos services en ligne sera suspendu pour réaliser le transfert de l’ensemble de vos dossiers de formation vers Mon Espace.

  1. Le 29 septembre à 13h* : Fermeture définitive de Mon compte Opcabox
  2. Du 29 septembre à 13h au 3 octobre inclus  : Fermeture temporaire de Mon Espace AKTO ainsi que de Declanet  (versement des contributions conventionnelles à la formation et/ou au dialogue social) et Espace Formation (offre de formations collectives)
  • Le 4 octobre

A partir de 9h, vous pourrez accéder à tous vos services en ligne.

*les horaires indiqués sont ceux de métropole 

Découvrez les fonctionnalités de Mon Espace

  • Effectuez toutes vos demandes de financement

Déposez rapidement et facilement vos documents et saisissez vos informations en étant guidé tout au long du process.

  • Suivez en temps réel l’état d’avancement de vos dossiers

Retrouvez l’historique de vos contrats et l’ensemble de vos demandes de financement sur un seul outil.

  • Déléguez la saisie de vos dossiers formation aux prestataires de formation

Vous pouvez déléguer aux CFA la saisie complète de vos contrats d’apprentissage grâce au mandat de gestion.
Pour les autres dossiers/contrats, les prestataires de formation peuvent réaliser une pré-saisie pour votre compte.

  • Naviguez sur un espace qui évolue pour répondre à vos besoins

Mon Espace fait régulièrement l’objet d’évolutions techniques et ergonomiques afin de répondre à vos besoins et de faciliter vos démarches en ligne.
Vous ne retrouverez peut-être pas l’ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez dans votre ancien espace, mais patience, nous y travaillons.

AKTO vous accompagne dans la prise en main de Mon Espace

  • Des webinaires interactifs

Des webinaires vous sont proposés dès à présent par les équipes d’AKTO dans votre région pour vous présenter les fonctionnalités de Mon Espace et répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous aux webinaires

  • Une hotline téléphonique dédiée

Une équipe de conseillers joignables par téléphone vous accompagnera lors de la prise en main de Mon Espace (1ère connexion, présentation des fonctionnalités …).

Le numéro téléphonique dédié vous sera communiqué par email le 4 octobre.

  • Des tutoriels de prise en main

Des tutoriels seront consultables en ligne pour faciliter vos premiers pas sur Mon Espace.

Contenu personnalisé.

Vous êtes une entreprise de la branche des organismes de formation (AKTO est votre Opco)

Mon Espace, aujourd’hui dédié à la seule gestion de vos contrats d’apprentissage évolue.

Dès le 4 octobre, vous pourrez effectuer sur votre portail toutes les démarches liées à la gestion et au financement de l’ensemble de vos contrats d’alternance et de vos projets de formation.

Il remplacera votre espace actuel Mon Compte / Opcabox

3 étapes clés à retenir

  • Jusqu’au 28 septembre

Vous continuez à utiliser vos services en ligne habituels.

Lorsque Mon Espace deviendra votre portail unique de gestion, vous y retrouverez toutes vos demandes « en cours de traitement » ainsi que l’historique de vos dossiers clôturés depuis le 1er janvier 2019.

Rappel : Les demandes de financement à l’état de « brouillon » ne seront quant à elles pas reprises.

  • Du 29 septembre au 3 octobre

L’accès à vos services en ligne sera suspendu pour réaliser le transfert de l’ensemble de vos dossiers de formation vers Mon Espace.

  1. Le 29 septembre à 13h* : Fermeture définitive de Mon compte Opcabox et Espace OF
  2. Du 29 septembre à 13h au 3 octobre inclus  : Fermeture temporaire de Mon Espace AKTO ainsi que de Declanet  (versement des contributions conventionnelles à la formation et/ou au dialogue social) et Espace Formation (offre de formations collectives)
  • Le 4 octobre

A partir de 9h, vous pourrez accéder à tous vos services en ligne.

Les démarches que vous aviez l’habitude de réaliser sur Espace OF seront à effectuer dans Mon Espace.

*Les horaires indiqués sont ceux de métropole 

Découvrez les fonctionnalités de Mon Espace

  • Filtre des dossiers formation selon le rôle

Vous pouvez filtrer l’affichage des dossiers formation selon votre « casquette » entreprise ou prestataire de formation intervenant pour le compte d’une entreprise relevant d’AKTO

  • Effectuez toutes vos demandes de financement

Déposez rapidement et facilement vos documents et saisissez vos informations en étant guidé tout au long du process.

  • Suivez en temps réel l’état d’avancement de vos dossiers

Retrouvez l’historique de vos contrats et l’ensemble de vos demandes de financement sur un seul outil.

  • Déléguez la saisie de vos dossiers formation aux prestataires de formation

Les entreprises peuvent déléguer aux CFA la saisie complète des contrats d’apprentissage grâce au mandat de gestion.
Pour les autres dossiers/contrats, les prestataires de formation peuvent réaliser une pré-saisie pour le compte de l’entreprise.

  • Naviguez sur un espace qui évolue pour répondre à vos besoins

Mon Espace fait régulièrement l’objet d’évolutions techniques et ergonomiques afin de répondre à vos besoins et de faciliter vos démarches en ligne.
Vous ne retrouverez peut-être pas l’ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez dans votre ancien espace, mais patience, nous y travaillons.

AKTO vous accompagne dans la prise en main de Mon Espace

  • Des webinaires interactifs

Des webinaires vous sont proposés dès à présent par les équipes d’AKTO dans votre région pour vous présenter les fonctionnalités de Mon Espace et répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous aux webinaires

  • Une hotline téléphonique dédiée

Une équipe de conseillers joignables par téléphone vous accompagnera lors de la prise en main de Mon Espace (1ère connexion, présentation des fonctionnalités …).

Le numéro téléphonique dédié vous sera communiqué par email le 4 octobre.

  • Des tutoriels de prise en main

Des tutoriels seront consultables en ligne pour faciliter vos premiers pas sur Mon Espace.

Contenu personnalisé.

Vous êtes un prestataire de formation

Mon Espace, aujourd’hui dédié à la seule gestion des contrats d’apprentissage évolue.

Dès le 4 octobre, vous pourrez effectuer sur Mon Espace toutes les démarches liées à la gestion et au financement de l’ensemble de vos contrats d’alternance et de vos projets de formation.

Il remplacera votre espace actuel Mon Compte / Opcabox

3 étapes clés à retenir

  • Jusqu’au 28 septembre

Vous continuez à utiliser vos services en ligne habituels.

Lorsque Mon Espace deviendra votre portail unique de gestion, vous y retrouverez toutes vos demandes « en cours de traitement » ainsi que l’historique de vos dossiers clôturés depuis le 1er janvier 2019.

Rappel : Les demandes de financement à l’état de « brouillon » ne seront quant à elles pas reprises.

  • Du 29 septembre au 3 octobre

L’accès à vos services en ligne sera suspendu pour réaliser le transfert de l’ensemble de vos dossiers de formation vers Mon Espace.

    • Le 29 septembre à 13h : Fermeture définitive de Mon compte Opcabox et Espace OF
    • Du 29 septembre à 13h au 3 octobre inclus  : Fermeture temporaire de Mon Espace AKTO.
    • Les services en ligne suivants seront également indisponibles pendant quelques jours : Declanet  (versement des contributions conventionnelles à la formation et/ou au dialogue social) du 20 septembre au 3 octobre inclus et Espace Formation (offre de formations collectives) du 29 septembre au 3 octobre inclus
  • Le 4 octobre

Vous pourrez accéder à tous vos services en ligne.

Découvrez les fonctionnalités de Mon Espace

  • Filtre des dossiers formation selon le rôle

Vous pouvez filtrer l’affichage des dossiers formation selon votre « casquette » entreprise ou prestataire de formation intervenant pour le compte d’une entreprise relevant d’AKTO

  • Effectuez toutes vos demandes de financement

Déposez rapidement et facilement vos documents et saisissez vos informations en étant guidé tout au long du process.

  • Suivez en temps réel l’état d’avancement de vos dossiers

Retrouvez l’historique de vos contrats et l’ensemble de vos demandes de financement sur un seul outil.

  • Déléguez la saisie de vos dossiers formation aux prestataires de formation

Les entreprises peuvent déléguer aux CFA la saisie complète des contrats d’apprentissage grâce au mandat de gestion.
Pour les autres dossiers/contrats, les prestataires de formation peuvent réaliser une pré-saisie pour le compte de l’entreprise.

  • Naviguez sur un espace qui évolue pour répondre à vos besoins

Mon Espace fait régulièrement l’objet d’évolutions techniques et ergonomiques afin de répondre à vos besoins et de faciliter vos démarches en ligne.
Vous ne retrouverez peut-être pas l’ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez dans votre ancien espace, mais patience, nous y travaillons.

AKTO vous accompagne dans la prise en main de Mon Espace

  • Des webinaires interactifs

Des webinaires vous sont proposés dès à présent par les équipes d’AKTO dans votre région pour vous présenter les fonctionnalités de Mon Espace et répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous aux webinaires

  • Une hotline téléphonique dédiée

Une équipe de conseillers joignables par téléphone vous accompagnera lors de la prise en main de Mon Espace (1ère connexion, présentation des fonctionnalités …).

Le numéro téléphonique dédié vous sera communiqué par email le 4 octobre.

  • Des tutoriels de prise en main

Des tutoriels seront consultables en ligne pour faciliter vos premiers pas sur Mon Espace.

Contenu personnalisé.

Vous êtes une entreprise des secteurs des commerces de gros BtoB

Mon Espace, aujourd’hui dédié à la seule gestion de vos contrats d’apprentissage évolue.

Dès le 4 octobre, vous pourrez effectuer sur votre portail toutes les démarches liées à la gestion et au financement de l’ensemble de vos contrats d’alternance et de vos projets de formation.

Il remplacera votre espace actuel monespace.intergros.com

3 étapes clés à retenir

  • Jusqu’au 27 septembre

Vous continuez à utiliser vos services en ligne habituels.

Lorsque Mon Espace deviendra votre portail unique de gestion, vous y retrouverez toutes vos demandes « en cours de traitement » ainsi que l’historique de vos dossiers clôturés depuis le 1er janvier 2019.

Rappel : Les demandes de financement à l’état de « brouillon » ne seront quant à elles pas reprises.

  • Du 28 septembre au 3 octobre

L’accès à vos services en ligne sera suspendu pour réaliser le transfert de l’ensemble de vos dossiers de formation vers Mon Espace.

  1. Le 28 septembre à 18h* : Fermeture définitive de monespace.intergros.com
  2. Du 29 septembre à 13h au 3 octobre inclus  : Fermeture temporaire de Mon Espace AKTO ainsi que de Declanet  (versement des contributions conventionnelles à la formation et/ou au dialogue social) et Espace Formation (offre de formations collectives)
  • Le 4 octobre

A partir de 9h, vous pourrez accéder à tous vos services en ligne.

*Les horaires indiqués sont ceux de métropole.

Découvrez les fonctionnalités de Mon Espace

  • Effectuez toutes vos demandes de financement

Déposez rapidement et facilement vos documents et saisissez vos informations en étant guidé tout au long du process.

  • Suivez en temps réel l’état d’avancement de vos dossiers

Retrouvez l’historique de vos contrats et l’ensemble de vos demandes de financement sur un seul outil.

  • Déléguez la saisie de vos dossiers formation aux prestataires de formation

Vous pouvez déléguer aux CFA la saisie complète de vos contrats d’apprentissage grâce au mandat de gestion.
Pour les autres dossiers/contrats, les prestataires de formation peuvent réaliser une pré-saisie pour votre compte.

  • Naviguez sur un espace qui évolue pour répondre à vos besoins

Mon Espace fait régulièrement l’objet d’évolutions techniques et ergonomiques afin de répondre à vos besoins et de faciliter vos démarches en ligne.
Vous ne retrouverez peut-être pas l’ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez dans votre ancien espace, mais patience, nous y travaillons.

AKTO vous accompagne dans la prise en main de Mon Espace

  • Des webinaires interactifs

Des webinaires vous sont proposés dès à présent par les équipes d’AKTO dans votre région pour vous présenter les fonctionnalités de Mon Espace et répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous aux webinaires

  • Une hotline téléphonique dédiée

Une équipe de conseillers joignables par téléphone vous accompagnera lors de la prise en main de Mon Espace (1ère connexion, présentation des fonctionnalités …).

Le numéro téléphonique dédié vous sera communiqué par email le 4 octobre.

  • Des tutoriels de prise en main

Des tutoriels seront consultables en ligne pour faciliter vos premiers pas sur Mon Espace.

Contenu personnalisé.

Vous êtes une entreprise du travail temporaire

Pour vous, rien ne change.

Vous avez accès à deux espaces en ligne :

  • Mon Espace pour le dépôt et la gestion de vos contrats d’apprentissage
  • L’espace entreprise pour la saisie et la gestion de vos autres dossiers de formation (actions de formation dans le cadre du plan de développement des compétences, CIPI, CDPI, contrats de professionnalisation, Pro-A et cofinancements

Nous vous informons que Mon Espace sera indisponible du 29 septembre à 13h jusqu’au 3 octobre inclus pour maintenance et améliorations du service.

Dès le 4 octobre au matin, vous pourrez utiliser à nouveau Mon Espace.

Contenu personnalisé :

Grâce aux filtres sélectionnés, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !