
Découvrir les métiers des commerces de gros avec le Starter
Un nouveau starter a été mis en place sur le territoire du Rhône afin de permettre aux partenaires de l’emploi ainsi qu’aux jeunes d’en savoir plus sur les métiers des commerces de gros.
Personnalisez pour accéder au contenu de votre secteur d'activité et votre région
Personnalisez pour accéder au contenu de votre secteur d'activité et votre région
L’Apec, mobilisée pour les cadres, les jeunes diplômés et les entreprises en Bourgogne Franche-Comté
L’Apec, Association Pour l’Emploi des Cadres, accompagne les cadres et les jeunes diplômé·e·s (à partir de Bac+3) du territoire à toutes les étapes de leur vie professionnelle. L’Apec est l’opérateur national du Conseil en Évolution Professionnelle (CÉP) pour les cadres.
Dans un contexte de difficultés de recrutements, l’Apec aide aussi les entreprises, notamment les TPE-PME, à trouver les compétences cadres dont elles ont besoin.
L’Apec est présente partout en France métropolitaine avec une cinquantaine de centres en France métropolitaine et en Outre-mer, dont 4 en Bourgogne-Franche-Comté à Dijon, Chalon-sur-Saône, Besançon et Belfort.
Retrouvez :
Transitions Pro BFC, acteur majeur de la formation et de la reconversion professionnelle
Partager la page :
Grâce aux filtres sélectionnés, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !