18 Jun 2024

Horaire(s) :

09H30-10H30

Adresse :

Événement en ligne


Secteur(s) :

Tous les secteurs


Evénement ouvert aux :

Prestataires de formation

Entreprises

Vous souhaitez embaucher un apprenti et souhaitez des conseils sur la gestion du contrat d’apprentissage ? Comment le compléter et bénéficier du mandat de gestion ?

Un avenant au contrat d’apprentissage est obligatoire pour de nombreuses situations. Comment identifier le type d’avenant adéquat ? Quels sont les documents à transmettre ?

L’équipe AKTO Provence-Alpes-Côte d’Azur se mobilise pour vous répondre et vous propose une conférence en ligne pour vous aiguiller et vous accompagner pour que l’arrivée de votre apprenti ne soit plus freinée par les aspects administratifs.

Au programme :

  • Des conseils pour vous accompagner dans la rédaction de votre contrat d’apprentissage
  • Présentation du Mandat de gestion
  • Explication des avenants au contrat d’apprentissage

  • Jean-Marc BAUGE : Directeur Adjoint Alternance

  • Khalid NADYF : Chargé de Projets Alternance

Vos préférences enregistrées :

Grâce aux préférences sélectionnées, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !