26 Nov 2021

Horaire(s) :

09h30 - 11h30

Type d'évènement :

Matinale

Adresse :

Événement en ligne

33000


Secteur(s) :

Activités du déchet

Autoroutes

Cafétérias

Commerces de gros

Commerces de quincaillerie

Enseignement privé indépendant

Enseignement privé non lucratif

Autres entreprises adhérentes AKTO

Entretien et location textile

Exploitations forestières et scieries agricoles

Hôtels, cafés, restaurants

Industries et importations du bois

Organisme de formation

Personnel de l'église

Portage salarial

Prévention, sécurité

Propreté et services

Restauration collective

Restauration ferroviaire

Restauration rapide

Service de l'eau et assainissement

Transport et travail aérien

Travail Temporaire

Manutention et nettoyage aéroportuaire


Evénement ouvert aux :

Entreprises

AKTO et l’APEC vous propose un atelier en petit groupe pour savoir rédiger une offre d’emploi qui performe.

L’offre d’emploi est le moyen le plus efficace pour recruter. C’est également le moyen que les cadres en poste privilégient lorsqu’ils recherchent de nouvelles opportunités. A l’issue de cet atelier, vous saurez comment rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils.

Au programme :

  • Bien définir votre besoin
  • Acquérir les bons réflexes pour valoriser votre entreprise et le poste à pourvoir
  • Définir son plan de sourcing pour toucher les bonnes cibles

  • Animatrice : Cécile CARVAILLO - Conseillère entreprise - APEC

Ces évènements peuvent vous intéresser