04 Jun 2024

Horaire(s) :

10h-11h

Adresse :

Événement en ligne


Secteur(s) :

Hôtels, cafés, restaurants


Evénement ouvert aux :

Entreprises

Vous souhaitez mieux maîtriser les outils AKTO pour gérer vos demandes de formation ?

En tant qu’entreprise adhérente d’AKTO, vous disposez de 2 interfaces en ligne : Espace Formation et Mon Espace AKTO. Venez (re) découvrir ces 2 outils et en savoir plus sur leurs fonctionnalités.

 

Au programme :

  • Le plan de développement des compétences, financement des formations depuis Espace Formation et Hors Espace Formation
  • En savoir plus sur Espace Formation : utilisation de l’espace, fonctionnalités, gestion des inscriptions…
  • Zoom sur Mon Espace AKTO ou comment déposer un dossier, des factures, suivre ses dossiers, rattacher des établissements…

Complément d'informations :

Ce webinaire sera animé par :

  • Brigitte PONCET, Conseillère Emploi Formation – AKTO
  • Lorène TOTON, Assistante Emploi Formation – AKTO

 

Ce webinaire s’adresse aux entreprises de la branche Hôtels, Cafés, Restaurants des départements de l’Isère, du Rhône et de la Savoie.

Vos préférences enregistrées :

Grâce aux préférences sélectionnées, vous bénéficiez d’une navigation personnalisée !