Construire son projet 2

Cette page contient du contenu dédié au(x) secteur(s) d'activité suivant(s) :

Vous souhaitez évoluer, vous reconvertir, acquérir de nouvelles compétences ? Faites-vous accompagner !

Pour faire le point sur vos compétences, monter un projet de formation, trouver le métier qui vous convient ou encore être accompagné dans vos recherches, faites-vous accompagner par la bonne personne !

Des leviers à votre disposition

Se faire accompagner est central pour vous permettre de faire des choix adaptés selon vos aspirations et l’état d’avancement de votre projet. Que ce soit avec votre employeur le temps de votre entretien professionnel (tous les 2 ans), un prestataire spécialisé qui pourra vous accompagner lors d’un bilan de compétences ou encore avec un conseiller en évolution professionnel, trouvez l’option qui vous correspond :

Alimentez votre journal de bord professionnel grâce au passeport orientation formation !

Vous ne savez pas par où commencer ? Et si vous recensiez dans un seul outil l’ensemble des formations que vous avez suivies, des diplômes, savoirs et savoir-faire que vous avez acquis tout au long de votre parcours professionnel ou extra-professionnel. Accessible depuis moncompteformation.gouv.fr alimentez votre passeport orientation :

Cet article peut vous intéresser

Travail Temporaire

Facilitez la concrétisation de vos projets grâce aux aides du FASTT

En tant qu’intérimaire, vous pouvez faire appel au FASTT qui peut vous accompagner autour de vos problématiques de logement, la santé, prévention, mobilité, budget, garde d’enfants, accompagnement social…

Rendez-vous sur https://www.fastt.org/